Affichage normal
Les accessoires extérieurs de la Renault Twingo 3.
Répondre

Protections de seuils de portes AR ?

Jeu 27 Oct 2016 12:42

Bonjour,
Chez Renault, ils ne vendent pas les protections pour les seuils de portes AR !!! :hein:
Très surprenant, pour une voiture, qui se veut souvent etre une 2e voiture et qui sert souvent, entre autres, à se déplacer en ville avec des enfants. Ayant des enfants en bas âge, ceci est pour moi impératif, surtout avec une peinture... Noire ! :shock: pas envie d'avoir une peinture toute rayée par les enfants dans qqs mois.
Si qqn a des protections de seuils de porte AR à me conseiller, je suis preneur !!!
Merci.

Re: Protections de seuils de portes AR ?

Mar 15 Nov 2016 23:18

Sujet vu 44 fois ce soir et pas une reponse ?
Mazette ! Y a que des grands timides sur ce forum ou quoi ? :D :lol:

Re: Protections de seuils de portes AR ?

Dim 20 Nov 2016 23:32

Tu es sur que l'on ne peut pas modifier (retailler proprement) un avant
pour le coller à l'arrière, je parle de ce modèle.

Image

Re: Protections de seuils de portes AR ?

Dim 4 Déc 2016 00:40

Ca doit pouvoir se faire, mais j'ai qqs doutes...
Je m'explique.

J'ai déjà les mêmes exactement à l'AV. Ils sont trop larges pour être installés tels quels à l'AR. Il faudrait donc les retailler d'environ 5mm sur toute la longueur, pour qu'ils ne débordent pas du pli de la carrosserie.
Bon, si c'était que ça encore, je m'y risquerais. Mais comme ils sont plus longs que la partie plane, ils doivent remonter sur la partie incurvée à l'AV du passage de roue. Et comme ce n'est pas moi, qui ai posé ceux de devant, j'ai un doute sur leur flexibilité. A l'oeil, ils ont l'air moyennement souples et j'ai peur qu'ils ne fassent plus un pli, qu'une courbe... :roll:
Peut-être en les chauffant gentiment avec un décapeur thermique pour leur faire prendre la forme courbe, à la rigueur :| .

Mais comme ils ne sont pas spécifiquement donnés, j'hésite... :?

Si je me lance, je vous ferai un retour. Sinon sur ebay, on en trouve plein et à tous les prix, mais pas vraiment coordonnés avec ceux, qui sont déjà installés. ;)
Répondre