Help! Recherche de Gicleurs de lave glace Avant


Les accessoires extérieurs de la Renault Twingo 3.

Help! Recherche de Gicleurs de lave glace Avant

Messagepar Axiizix » Mar 23 Mai 2017 12:33

Bonjour à tous,

Voilà, je viens vers vous car ma compagne s'est fait voler ses Gicleurs de lave-glace avant sur sa Voiture (Twingo 3). Nous sommes donc allés chez Renault en acheter de nouveau. Seulement voilà, c'est 60€ pièce soit 120€ les 2 ! Je trouve le prix exorbitant sachant qu'en général on trouve cette pièce pour une dizaine d'euros. (Je comprends maintenant pourquoi on lui a volé...)

J'ai recherché partout sur internet, mais impossible d'en trouver, j'ai également fait appel à tous les revendeurs de pièce d'occasion autour de chez moi et personne na ça (voiture trop récente j'imagine...)

Bref, savez-vous où est ce que je peux trouver ces gicleurs à prix normal ou si compatible avec gicleur d'un autre modèle ? Ou si vous connaissez quelqu'un qui a une épave et qui pourrait me vendre les siens ?

Axel
Axiizix
 
Messages: 2
Images:
Inscription: Mar 23 Mai 2017 12:23

Re: Help! Recherche de Gicleurs de lave glace Avant

Messagepar Bap33 » Mer 7 Juin 2017 23:03

As-tu regardé ceux des autres modèles du groupe, pouvoir s'ils seraient adaptables au pire, ou identiques au mieux, et donc éventuellement moins chers ?...
Bap33
 
Messages: 76
Images:
Inscription: Jeu 27 Oct 2016 11:33

Re: Help! Recherche de Gicleurs de lave glace Avant

Messagepar Axiizix » Jeu 8 Juin 2017 07:45

Bonjour,

Merci ta réponse. Effectivement j'y ai pensé, mais je ne vais pas m'amuser à acheter tous les gicleurs existants jusqu'à espérer tomber sur un qui s'adapte..
J'ai commandé des gicleurs universels qui se vissent à 3€ donc à voir...
Axiizix
 
Messages: 2
Images:
Inscription: Mar 23 Mai 2017 12:23



Retourner vers Accessoires Extérieurs



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron