améliorer ses feux de veille / stop arrière


Les équipements électroniques pour la Renault Twingo 3.

améliorer ses feux de veille / stop arrière

Messagepar windofpeace » Dim 1 Mar 2015 08:50

Bonjour,

Pour ceux qui veulent améliorer l'éclairage de leur feux de veille/stop arrière,

Personnellement je l'ai trouvé un peu mou et cela gâche un peu l'arrière de la voiture :rage:



Je vous conseille ce lien : http://www.france-xenon.com/fr/308-p21-5w-bay15d (livraison 48h)

J'ai pris une paire d'ampoule d'une vingtaines d'euros et l'éclairage est vraiment plus puissant et esthétique. C'est à dire qu'on voit mieux les phares ressortir. :caroule:

A+. Nico
windofpeace
 
Messages: 4
Images:
Inscription: Sam 15 Nov 2014 15:27

Re: améliorer ses feux de veille / stop arrière

Messagepar ecolom » Sam 2 Jan 2016 20:35

Vous pouvez visiter ce site c'est l'un des meilleurs sur le marché français
https://www.ledwatts.fr/804-p215w-bay15d
ecolom
 
Messages: 1
Images:
Inscription: Sam 2 Jan 2016 20:19

Re: améliorer ses feux de veille / stop arrière

Messagepar Brian » Mar 29 Mar 2016 13:41

je ne pense pas que ces lampes soient autorisées sur routes ouvertes. ne sont elles pas uniquement destinées à l'exhibition et meeting ?
Brian
 
Messages: 14
Images:
Inscription: Ven 25 Mar 2016 12:51

Re: améliorer ses feux de veille / stop arrière

Messagepar Bap33 » Jeu 27 Oct 2016 13:49

Ceux sont bien des ampoules pour les veilleuses AV et les feux stop ? Voir les anti-brouillards AV ?
Il me semblait avoir lu dans la notice, que la référence est PY21W et non P21W. J'ai mal lu ?

Peut-être pas homologuées effectivement, mais tant que çe n'est pas outrancier, ça passe. J'ai dernièrement passé le CT avec mon autre voiture, j'ai remplacé les veilleuses et les feux de plaque par des LED et on ne m'a rien dit. Il n'y a aucun commentaire à ce sujet sur le rapport du CT...
Bap33
 
Messages: 76
Images:
Inscription: Jeu 27 Oct 2016 11:33



Retourner vers Electroniques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités