Questions sur les clés d'une Twingo 3 Intens


Les équipements électroniques pour la Renault Twingo 3.

Questions sur les clés d'une Twingo 3 Intens

Messagepar antho360 » Lun 22 Fév 2016 10:58

Bonjour,
Nouvel acquéreur d'une Twingo 3 Sce70 Intens, je me pose deux questions sur les clés :

- Clé principale : le troisième bouton "coffre" ne fonctionne pas quand on appuie une fois. Il est indiqué sur le manuel qu'il faut appuyer 2sec, mais en pratique il faut appuyer 5-6sec. Cela semble du détail, mais ça fait un appui très long, et finalement ce n'est pas un gain de temps.
Avez-vous également constaté cet appui "long" pour ouvrir le coffre avec la télécommande ?

- Seconde clé : pour votre Twingo 3 Intens, avez-vous eu aussi une seconde clé non radio télécommandée ? C'est certainement fait pour réduire les "coûts" mais ce n'est pas pratique et surtout surprenant (Twingo 2, deux télécommandes radio télécommandées ; idem pour Captur, Peugeot 3008, etc...). Quand on doit installer bébé derrière, il faut ouvrir la porte conducteur, s'installer pour déverrouiller en appuyant sur le bouton "cadenas", et ressortir... Et le pire est pour fermer le véhicule : arrêter le moteur, sortir du véhicule, ouvrir la porte côté bébé, s'installer à nouveau côté conducteur, appui long sur le bouton cadenas, puis ressortir, chercher bébé, et fermer les deux portes laissées ouvertes...
Savez-vous si c'est cher de commander une seconde clé simple (sans troisième bouton) radio télécommandée ?

Merci d'avance.

anthony
antho360
 
Messages: 1
Images:
Inscription: Lun 22 Fév 2016 09:41

Re: Questions sur les clés d'une Twingo 3 Intens

Messagepar Bap33 » Jeu 27 Oct 2016 14:06

Si tu prends une clé supplémentaire chez Renault, je pense que ça ne sera effectivement pas donné. A vue de nez, je dirais dans les 80-100 € (c'est grosso-modo le coût de remplacement de la clé principal, je pense)
En revanche, il existe des adaptables. Tu trouveras différents sites en cherchant sur le net... ;)
Bap33
 
Messages: 76
Images:
Inscription: Jeu 27 Oct 2016 11:33



Retourner vers Electroniques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron