Affichage normal
Forum de discussions autour de la Twingo 3
Répondre

Révision

Mer 3 Juin 2020 15:31

Bonjour,

Je suis nouvelle ici, ça fait 2 ans que j'ai acheté ma Twingo 3 elle avait 1 an et 10 000kms. J'en suis très contente pour le moment, je m'en sers que très peu.

Sur le livret constructeur il est préconisé de faire une révision tous les 2 ans ou à 30 000kms.

Par contre mon tableau de bord me demande une révision tous les ans à la même date à peu près c'est paramétré ainsi par Renault c'est un employé qui me l'a dit - hors depuis la dernière révision en mai 2019 j'ai fait que 3000 kms c'est tout !!!
Pourquoi mon tableau de bord me demande encore une révision ?
Faut il vraiment que je fasse réviser pour si peu de kms ou bien puis-je attendre un an de plus pour faire cet entretien ?

Quelqu'un est il dans la même situation que moi ?
Quelqu'un peut il me conseiller :hein:

A part ça, je n'ai aucun problème avec cette voiture je la trouve vraiment mignonne et sympa :youpi:

Merci d'avance
Agnès

Re: Révision

Mer 3 Juin 2020 17:46

Bonjour
J ai le même problème que vous la réponse de mon agent Renault c est d attendre d avoir au moins 6000 entre 2 vidanges si vous faites moins de 10000 km par an
Dans une utilisation normale la révision est bien tout les ans
Bonne continuation
Christian

Re: Révision

Jeu 4 Juin 2020 15:12

Bonjour Christian et merci pour votre réponse.
Mon garage Renault on ne m'avait même pas dit qu'il fallait au moins 6000 kms entre 2 vidanges si je fais moins de 10 000kms.
Donc ce n'est pas la peine que je fasse la vidange cette année à 3000kms mais je me pose la question concernant le message lumineux rouge que mon tableau de bord affiche, le fameux petit logo de la clé à molette vous voyez ce que je veux dire ?
Agnès
Répondre