Affichage normal
Forum de discussions autour de la Twingo 3
Répondre

La Twingo 3

Jeu 28 Nov 2013 23:35

Bonjour, d'une manière générale d'apres les cotes et les photos espions, la ligne générale de ce nouveau modèle tend vers
une fiat 500 ou encore nissan micra , donc les ingénieurs abandonnent l'aspect petit monospace qui pour moi était vraiment intéressant surtout en terme d'habitabilité ( j'en ai déménagé des affaires dans une Twingo 1ou 2) .
La 3 ème génération aura un aspect plus citadin mais est-ce qu'elle sera assez polyvalente pour sortir de la ville ?

Re: La Twingo 3

Lun 2 Déc 2013 23:20

Bonjour, autre caractéristique d'apres les photos espions il y'aurait un tableau de bord face au conducteur
et non plus déporté , ils ont vraiment l'intention de tourner la page aux versions 1 et 2.

Re: La Twingo 3

Jeu 5 Déc 2013 17:22

Il est encore trop tôt pour en dire beaucoup mais effectivement on parle de "révolution" dans les médias.

Re: La Twingo 3

Lun 10 Fév 2014 22:30

Bonjour, d'apres autoplus du 07/02, les photos officielles vont être dévoilées avant la présentation du salon de genève.

Re: La Twingo 3

Lun 10 Fév 2014 22:32

Oui, c'est une rumeur/info qui circule...

Re: La Twingo 3

Mar 11 Fév 2014 17:16

Le compte à rebours à commencé !

Le 13 février à 17h rendez-vous pour mettre à nu Nouvelle Renault Twingo et lui effeuiller son camouflage.

http://www.undressnewtwingo.com/?_LG=fr

On se donne donc rendez-vous, ici, jeudi 13 février, à partir de 17h30 pour commenter ces première photos officielles.

:caroule:

La Twingo 3

Ven 7 Mar 2014 14:16

Elle a tout ce que j'aime, moi qui suis fan des smarts et de leur moteur et propulsion arrière... j'aime aussi la conversion des sièges pour avoir cette place plane de l'arrière au siège avant, et quelle gueule... tant pis ou tant mieux, pour la similitude avec la 500 elle n'a pas l'exclusivité après tout ! Bref, ma copine a également craqué et je crois bien qu'elle va larguer sa C3 gaz nat... pour ma part je vais attendre, voir si une hybride ou électrique montre le bout de son nez, en attendant, je roule avec Twizy :caroule: :caroule:

Re: La Twingo 3

Jeu 20 Juin 2019 15:24

nicofrom12 a écrit:Bonjour, d'une manière générale d'apres les cotes et les photos espions, la ligne générale de ce nouveau modèle tend vers
une fiat 500 ou encore nissan micra , donc les ingénieurs abandonnent l'aspect petit monospace qui pour moi était vraiment intéressant surtout en terme d'habitabilité vitrerie Suisse Romande ( j'en ai déménagé des affaires dans une Twingo 1ou 2) .
La 3 ème génération aura un aspect plus citadin mais est-ce qu'elle sera assez polyvalente pour sortir de la ville ?

Un véritable bijou je trouve. En plus il y a tout le confort et les options d'une voiture classe.
Répondre