Accoup moteur 90cv twingo3


Discussions autour des problèmes rencontrés sur la Twingo 3.

Accoup moteur 90cv twingo3

Messagepar Dragonball56 » Jeu 21 Juin 2018 12:51

Bonjour à tous,

Nouveau propriétaire d'une très belle twingo 3 couleur bleue dragée finition intens , 20000km au compteur.
Cette petite voiture est pleine de qualités, elle tourne quasiment sur elle-même ,elle est très agréable à conduire et a une bouille d'enfer.
Son moteur est très dynamique mais en revanche a un gros défaut: à froid il y a de gros trous à l'accélération qui se traduisent par des accoups moteur très important sur les premiers kilomètres.
Pour une citadine dédiée aux petits trajets,cest quand même problématique.
Renault n'a actuellement pas de solution pour ce problème qui touche beaucoup de ces twingo 3.
J'ai voulu acheter français,on ne m'y reprendra plus,malheureusement. :rage: :rage:
Dragonball56
 
Messages: 1
Images:
Inscription: Jeu 21 Juin 2018 12:34

Re: Accoup moteur 90cv twingo3

Messagepar lobert » Mar 6 Nov 2018 10:25

Bonjour à tous
Propriétaire d'une twingo 3 90cv intens depuis 3 mois.
J'ai exactement les mêmes problèmes que vous j'ai laissé mon véhicule 2 semaines chez le concessionnaire pour resoudre le problème mais rien à faire.
Je retourne la semaine prochaine pour refaire des essais avec toute la bonne volonté du concessionnaire, mais je n'y crois plus.
Je pense que la solutions sera de changer tout simplement de voiture.
Un tel problème ne devrait pas exister avec la technologie actuel.
Quel dommage à part cela tout marche très bien agréable à conduire suspensions un peu dure mais cela rappel un peu les anciennes 4 chevaux!!!!
lobert
 
Messages: 1
Images:
Inscription: Mar 6 Nov 2018 09:57



Retourner vers Problèmes



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron