Qui compte passer commande???


Forum de discussions autour de la Twingo 3

Re: Qui compte passer commande???

Messagepar Max61 » Ven 19 Sep 2014 20:01

Encore une petite semaine d'attente. :)
Max61
 
Messages: 25
Images:
Inscription: Dim 16 Mar 2014 10:33

Re: Qui compte passer commande???

Messagepar nicofrom12 » Lun 22 Sep 2014 22:14

Bonjour, petite info donnée en concession ce soir, le tce 90 sera disponible chez eux aux alentours de 3 semaines , pour le moment ils n'ont que des 70ch, pour un essai j'attendrai jusque là.
nicofrom12
 
Messages: 37
Images:
Inscription: Mar 26 Nov 2013 22:41

Re: Qui compte passer commande???

Messagepar Max61 » Mar 23 Sep 2014 12:42

nicofrom12 a écrit:Bonjour, petite info donnée en concession ce soir, le tce 90 sera disponible chez eux aux alentours de 3 semaines , pour le moment ils n'ont que des 70ch, pour un essai j'attendrai jusque là.


Tout dépend des concession, la mienne en as depuis la sortie de la T3, part contre pour les commande, livraison fin d'année. :)
Max61
 
Messages: 25
Images:
Inscription: Dim 16 Mar 2014 10:33

Re: Qui compte passer commande???

Messagepar jeff » Mar 23 Sep 2014 19:22

Moi c'est fait livraison pour la 48 eme semaine.
jeff
 
Messages: 20
Images:
Inscription: Dim 21 Sep 2014 16:48

Re: Qui compte passer commande???

Messagepar raffat » Mer 1 Oct 2014 16:45

ça y est,j'ai ma Twingo depuis ce matin!!jolie petite voiture très agréable à conduire,belles finitions intérieures,très moderne pour un vieux!!!j'ai 67ans,mais comme me dis mon fils elle est super.
premières impressions sur 50km,sèches les suspensions!,chaud le moteur à l'arrière!(j'ai vérifié,il y en as un)je plaisante!!!!; boite à vitesse dure de la 2em à la 3em,très bonne tenue de route,sur départementale pleine de virage.pour l'autoroute,il vous faudra attendre car un petit accident familial,m'enpèche de descendre dans le sud.
bétise commerciale de Renault,une seule télécommande pour les portes,la seconde clé n'en as pas!!!!pour le prix que ça coute!!
bref je vous en dirais plus dans quelques kilomètres.à plus.
raffat
 
Messages: 3
Images:
Inscription: Sam 13 Sep 2014 09:59

Re: Qui compte passer commande???

Messagepar jeff » Mer 1 Oct 2014 18:44

Bonjour raffat quelle finition as tu . Je me souviens que sur ma dacia mcv je n'avais qu'une clés avec télécommande et cela ne m'a jamais dérangé.
Moi j attends impatiemment ma t3 pour fin novembre.
jeff
 
Messages: 20
Images:
Inscription: Dim 21 Sep 2014 16:48

Re: Qui compte passer commande???

Messagepar raffat » Sam 4 Oct 2014 16:28

c'est un modele intense moteur 70 cv,blanche,intérieur noir et blanc du plus bel effet!!!moteur très souple et dynamique!à conduire de façons un peu sportive,c'est à dire en poussant les vitesses;on est très bien assis,le dos bien calé,certes sur autoroute c'est pas une grosse mais vu les limitations je vois pas l'intérêt d'avoir une ferrari!!!!!!moi ça me vas tres bien,quand aux détracteurs de Renault,la marque a fait
de sacrés progrès.
raffat
 
Messages: 3
Images:
Inscription: Sam 13 Sep 2014 09:59

Re: Qui compte passer commande???

Messagepar jeff » Dim 5 Oct 2014 10:56

Salut raffat moi c'est une zen en blanc intérieur blanc en 70 ch , je pense aussi que cela ne sert à rien d'avoir 150ch. Ma t2 que je viens de mettre en vente ne fais que 75 CH mais cela me suffit le tout cest de savoir bien exploiter son moteur.
jeff
 
Messages: 20
Images:
Inscription: Dim 21 Sep 2014 16:48

Re: Qui compte passer commande???

Messagepar iselim » Mer 29 Oct 2014 19:47

Bonjour
Pour ceux qui ont commandé en concession ,qu'avez vous obtenu comme ristourne ou "cadeaux " sur le prix de départ ??que peut on espérer?c'est pour m'aider dans ma négociation proche:) et aussi avez vous fait le tour des concessions pour comparer ou pas?merci de vos réponses
iselim
 
Messages: 4
Images:
Inscription: Mer 29 Oct 2014 16:29

Re: Qui compte passer commande???

Messagepar nicofrom12 » Mer 29 Oct 2014 22:48

raffat a écrit:ça y est,j'ai ma Twingo depuis ce matin!!jolie petite voiture très agréable à conduire,belles finitions intérieures,très moderne pour un vieux!!!j'ai 67ans,mais comme me dis mon fils elle est super.
premières impressions sur 50km,sèches les suspensions!,chaud le moteur à l'arrière!(j'ai vérifié,il y en as un)je plaisante!!!!; boite à vitesse dure de la 2em à la 3em,très bonne tenue de route,sur départementale pleine de virage.pour l'autoroute,il vous faudra attendre car un petit accident familial,m'enpèche de descendre dans le sud.
bétise commerciale de Renault,une seule télécommande pour les portes,la seconde clé n'en as pas!!!!pour le prix que ça coute!!
bref je vous en dirais plus dans quelques kilomètres.à plus.


Bonjour par rapport au confort de route qu'avez-vous comme taille de roues du 15" ou 16" car ça peut jouer , pour ma part je n'ai pas eu le temps de faire un essai j'aimerai faire un essai avec le tce mais la concession du coin n'en a pas reçu.
nicofrom12
 
Messages: 37
Images:
Inscription: Mar 26 Nov 2013 22:41

Re: Qui compte passer commande???

Messagepar nicofrom12 » Mer 29 Oct 2014 22:55

Est-ce que vous connaissez déjà les chiffres des ventes , bon démarrage ou pas :?:
nicofrom12
 
Messages: 37
Images:
Inscription: Mar 26 Nov 2013 22:41

Re: Qui compte passer commande???

Messagepar jeff » Jeu 30 Oct 2014 19:03

Bonjour j'ai eu 3% en plus de ma reprise.
jeff
 
Messages: 20
Images:
Inscription: Dim 21 Sep 2014 16:48

Re: Qui compte passer commande???

Messagepar Meggy » Jeu 13 Nov 2014 22:38

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le forum, lors de l'achat de ma Twingo, je n'ai eu aucune remise sur le prix, en revanche j'ai négocié, les tapis assortis au modèle (SL One), l'accoudoir (normalement), la trousse de secours (sous le siège passager), un jeux d'ampoule, et il me semble que c'est tout.

Par contre je viens de me rendre compte de quelque chose en vous suivant sur le forum, lors de ma commande j'ai demandé toutes les options, sauf le toit ouvrant (dont je suis déçue j'aurais pensé qu'il aurait été en verre, afin d'avoir l'option panoramique), et la couleur noire (métallisée du coup), j'étais de ce fait sur, d'avoir l'élargisseur d'aile d'office, mais je me suis rendue ce soir, que s'était une option, et que je ne l'aurais donc pas.
Je vais appeler le directeur des ventes demain, pour voir avec lui si il n'est pas possible de les rajouter, puisque la livraison de ma voiture est retardée d'un mois.

Sinon, à titre d'information, puisque que je conduis un autre modèle, la voiture est top à conduire, je vais l'utiliser sur l'autoroute ce week-end, je vous dirais ce qu'il en ait.
En tout cas avec 13l pour 20€ (dans la région PACA) de carburant E-10, il y a les 3/4 du plein, donc plutôt bien.

Merci à tous bonne soirée,

Meggy
Meggy
 
Messages: 5
Images:
Inscription: Jeu 13 Nov 2014 21:51

Re: Qui compte passer commande???

Messagepar nicofrom12 » Jeu 13 Nov 2014 23:41

Bonjour vous nous donnerez vos impressions de conduite avec le 70 ch , mollasson ou pas :?:
nicofrom12
 
Messages: 37
Images:
Inscription: Mar 26 Nov 2013 22:41

Re: Qui compte passer commande???

Messagepar Meggy » Lun 17 Nov 2014 13:03

nicofrom12 a écrit:Bonjour vous nous donnerez vos impressions de conduite avec le 70 ch , mollasson ou pas :?:


Bonjour,
Oui la 70ch sans turbo est très mollasson, je suis bien contente d'avoir pris la 90 Tce parce que j'aurais regretter mon choix !!!
Mais sinon, je vous avouerai que la conduite est vraiment agréable, elle est simple a conduire, les manœuvres s'est un vrai bonheur :D :D !!!!
Meggy
 
Messages: 5
Images:
Inscription: Jeu 13 Nov 2014 21:51

Re: Qui compte passer commande???

Messagepar AdrienneL07 » Mar 12 Nov 2019 13:05

kio a écrit:Je possède depuis Juin 2009 une Twingo Dynamique 1.2 75 LEV blanche + vitre AR sur-teintées et cette T3 me plait beaucoup à 1ere vue.
Il faut que je passe à ma concession (Renault Lyon Sud pour les lyonnais) pour l'apprécier en vrai. Peut-être qu'ils feront aussi un truc ce jeudi soir :)

J'ai lu un paquet d’essai depuis jeudi et vu les 3 essais vidéos du WE Vitrerie urgence Vernier (turbo, automoto, direct auto), elle parait réussi malgré quelques défauts (sièges, suspension) et gros changements par rapport aux T1/T2 (coffre, banquette).

Si je dois craquer, çà sera pour le TCe 90ch Zen + options ou Intens, je veux pas moins d'option que j'ai actuellement forcément ;)
Ma T2 en 75ch est pas un foudre de guerre dès qu'il faut accélérer/doubler donc seulement 70ch sur la T3 çà me parait vraiment trop léger.
Dommage que la boite auto EDC arrive dans longtemps (1 an ?)

@jlouis86554 : quel intérêt des jantes 16" avec 70ch ? j'avoue je suis pas vraiment friand de jantes alu, c'est cher, çà se vole et à part pour l’esthétique çà apporte pas grand chose. Je suis plus du genre à prendre des options utile au confort de conduite. En plus, d'après ce que j'ai lu/entendu les 16" rendent mal sur cette T3.

Et vous croyez que la boite automatique résoudra vos soucis. Je pense qu'il faudrait même une boite séquentielle.
AdrienneL07
 
Messages: 1
Images:
Inscription: Mer 6 Nov 2019 08:26

Précédente


Retourner vers Discussions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron